Noir et fort
Dans les entrepôts et les halls de production, dans les exploitations agricoles et sur les chantiers, le système de chauffage doit répondre à des exigences particulières. En raison d'un apport permanent d'air froid, par exemple parce que les portes sont laissées ouvertes ou parce que les portes et les fenêtres n'ont pas encore été installées dans les bâtiments, il n'est pas possible d'assurer un climat de travail agréable avec un chauffage conventionnel dans ces cas.
Un chauffage économique avec un poêle à mazout à combustion directe IDX 20 D
Conçu pour une utilisation dans des conditions difficiles dans l'artisanat, la construction et l'agriculture, le poêle à mazout à chauffage direct thermostatique IDX 20 D est particulièrement recommandé, même pour une utilisation permanente. Avec une consommation maximale de seulement 3 litres d'huile par heure, cette centrale de 20 kW fournit un volume d'air chaud de 450 m³/h. Il n'y a pas d'autre moyen de fournir de la chaleur directe de manière plus efficace et plus économique dans les pièces ouvertes ou ventilées en permanence.
Mobile et robuste
Un réservoir de carburant de 19 litres est intégré dans le châssis mobile pratique, ce qui rend le poêle à mazout noir à combustion directe rapidement transportable à tout moment. L'IDX 20 D est équipé d'un thermostat réglable en continu avec affichage numérique des valeurs en temps réel, ce qui permet de régler facilement la température. Un deuxième affichage numérique fournit des informations sur la température réelle dans la pièce. Le voyant du réservoir, facile à lire, donne des informations précises sur le niveau de combustible. La protection électronique de la flamme et la protection intégrée contre la surchauffe garantissent une sécurité de fonctionnement maximale.
Travailler à des températures élevées - et éviter les arrêts de chantier
Dans l'atelier, dans l'étable, dans les entrepôts bien ventilés ou les espaces extérieurs couverts - partout où il n'y a pas de chauffage ou où un chauffage d'appoint efficace est nécessaire, le chauffage au mazout IDX 20 D convainc. Pour éviter de devoir interrompre ou même arrêter les travaux sur le chantier en cas de basses températures, il est recommandé de chauffer l'enveloppe du bâtiment. Les matériaux de construction tels que le ciment ou le plâtre ont une température minimale en dessous de laquelle ils peuvent être traités correctement. Avec le poêle à mazout à chauffage direct IDX 20 D, vous assurez la bonne température dans des locaux bien ventilés pour terminer vos travaux dans les délais convenus.
Réglage de la température par thermostat
La présélection simple de la température (entre 5 et 45 °C) s'effectue par l'intermédiaire d'un thermostat réglable en continu avec double affichage supplémentaire de la valeur souhaitée et de la valeur réelle. Lorsque la température souhaitée est atteinte, l'IDX 20 D s'éteint automatiquement et, si elle descend en dessous du point de consigne, se rallume automatiquement.
Mise en service rapide, facilité d'entretien et d'utilisation
Concentrez-vous sur votre travail et laissez le reste au chauffage au fioul à combustion directe IDX 20 D. Un fonctionnement sans surveillance est possible sans problème. Le chauffage compact est livré partiellement assemblé - les roues, la base et la poignée doivent encore être montées avant la mise en service.
Avec le poêle à mazout à combustion directe IDX 20 D, vous optez pour un chauffage efficace et économique - le froid n'a donc aucune chance.
Pratique des avantages :
- Une façon particulièrement économique de chauffer au mazout
- Réservoir de carburant intégré avec éclairage du réservoir
- Protection électronique contre les flammes
- Protection contre la surchauffe
- Chambre de combustion en acier inoxydable
- Boîtier robuste à double paroi pour une réduction du bruit et une isolation optimales
- Thermostat intégré avec affichage numérique de la valeur de consigne et de la valeur réelle
- Châssis facilement déplaçable pour un déplacement aisé
Il n'y a pas encore de commentaires.